BON A SAVOIR # 57

2025 : Bonne ou mauvaise année ?

Avant de nous tourner vers l’avenir, prenons un moment pour revenir sur 2024, une année marquée par des luttes déterminantes pour la CGT au niveau national. Réforme des retraites, remise en cause du statut des fonctionnaires, jours de carence en cas d’arrêt maladie… autant de combats qui ont mobilisé notre énergie et notre détermination.

Sur le plan local, 2024 a également été une année intense pour vos élu.e.s du personnel CGT. Participation active à toutes les instances et réunions de travail, échanges réguliers avec les directeurs.trices de services, les DGD et les élu.e.s, sans oublier une communication constante pour vous tenir informé.e.s. Nous avons également multiplié les visites de services et organisé de nombreuses Heures Mensuelles d’Information (HMI), des moments essentiels d’échange qui nous permettent de mieux comprendre vos attentes et de porter vos revendications auprès de l’employeur.

En 2025, la CGT restera à vos côtés, présente et engagée, avec l’espoir de voir cette nouvelle année marquée par un dialogue renforcé et des victoires, qu’elles soient grandes ou petites. Mais ces victoires, nous ne pourrons les remporter qu’ensemble, en unissant nos forces pour faire avancer les choses. Car c’est en renforçant une véritable démocratie sociale, socle commun et essentiel, que nous pourrons garantir un avenir meilleur pour le service public.

La CGT des territoriaux de Dijon tient à vous adresser ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous vous remercions chaleureusement pour la confiance que vous nous accordez chaque jour en sollicitant vos élu.e.s pour vous représenter.

Ensemble, continuons à bâtir un service public à la hauteur de vos attentes.

Retrouvez toutes l’actualité en image de la CGT des territoriaux de Dijon sur notre page Facebook

Laisser un commentaire